Site icon Association l'Envol

LaHoChi

Le LaHoChi est une sagesse ancienne retransmise par canalisation de Lao Tseu à l’humanité à la fin du XXème siècle.

Il s’agit d’un système de soin énergétique par apposition des mains. C’est un soin d’amour inconditionnel qui apporte une sensation de relaxation profonde, mais également un mieux-être.

Cette puissante technique permet de stimuler et d’harmoniser nos capacités d’auto-guérison et de guérison sur autrui, dans les différents corps subtils de l’être, sur le plan physique, mental et émotionnel. C’est une énergie d’amour et de compassion, de conscience unitaire.

Elle se pratique par canalisation à une très haute vibration de l’énergie universelle de vie, le CHI. C’est cette même énergie universelle qui soutient tout ce qui vit. L’énergie du LaHoChi étant une très haute fréquence spirituelle, elle se tourne vers la guérison au sens large du terme.

Une des qualités de cette énergie est qu’elle irradie. Mais elle se distingue à la fois par sa puissance et sa simplicité.
Accessible à tous, elle possède des vertus infinies. C’est un bel outil de développement personnel.
Simple, rapide et efficace, ce soin peut être canalisé pour soi ou pour autrui en présence, ou à distance, sur une personne, un animal, un végétal, une situation, un lieu etc…

Parmi les nombreux bienfaits de ce soin on trouve :

Une séance dure environ 45mn, en présence ou à distance.

Quitter la version mobile