L’Envol est une association loi 1901. Elle a pour vocation de favoriser le bien-être, le mieux-être et l’épanouissement personnel par la découverte, la pratique ou l’apprentissage de techniques favorisant la relaxation, la confiance en soi, la relation aux autres en séances collectives ou individuelles.

Vous pouvez aussi nous soutenir en faisant un don par Paypal

Nos Pratiques

Les pratiques énergétiques et de développement personnel ne se substituent en aucun cas à une pratique médicale. Le client doit toujours consulter un professionnel possédant les qualifications requises pour tout conseil concernant sa santé.

Les thérapeutes et coaches de l’association ont une pratique pluridisciplinaire qui permet d’être dans un accompagnement le plus juste et le plus adapté au patient-client-receveur.

A chaque praticien ses spécificités : Biorésonance quantique, Coaching, Thérapies Brèves, Hypnose, Sophrologie, PNL, EFT, stimulation bilatérale alternée et/ou accompagnements par des soins énergétiques tels que Reiki, LaHoChi, Thêta Healing, bénédiction de Ganesh, hypnose de soins quantiques QHHT …

Nos Intervenants

Notre équipe est actuellement constituée de plusieurs intervenants, bénévoles de l’association.

Tarif Adhésion Annuelle

Tarifs Séances

A partir de 36€

Tarifs Formation

A partir de 120€

Vous pouvez aussi nous soutenir en faisant un don par Paypal

L’Envol

Fondée en 2019 par Blandine Hermitte et Patrice Fieschi, l’Envol est une association basée aujourd’hui à Seillons Source d’Argens, qui a pour vocation de permettre l’accès à des soins thérapeutiques et énergétiques au plus grand nombre.

Depuis sa création, elle a également pu accompagner à titre gracieux des personnes au cours d’une centaine de séances de coaching, d’hypnose, de PNL, ou de soins énergétiques pour leur mieux-être.

Plus d’une vingtaine de sessions de formations aux soins énergétiques ont été offertes également.

Avez-vous des questions ?

centredetherapie.lenvol@gmail.com

771, la Carraire des Clos 83470 Seillons Source d’Argens